Vivez une aventure "terrifiante" et sportive spécialement pour les CE2, CM1 et CM2

Organisé par le Conseil Municipal des Jeunes en collaboration avec le Pôle Action Jeunesse, le Zombie Run promet une après-midi palpitante pour les enfants !

Au programme :

• Costumes et Maquillage : Encouragez vos enfants à venir déguisés et/ou maquillés dès 15h00 pour plonger dans l'ambiance effrayante de la course zombie.
  • Course Endiablée : Les participants s’élanceront dans une course frénétique au cœur de la salle de basket, transformée en terrain de zombies.
  • Goûter Offert : Après l’effort, le réconfort ! Un goûter sera gracieusement offert par la Municipalité pour tous les jeunes coureurs.

Informations Importantes :

• Les enfants restent sous la responsabilité de leur(s) parent(s) ou de l'accompagnant.

Venez nombreux à la Halle Jean-Lenne le 31 octobre pour un Zombie Run inoubliable.

Nous avons hâte de vous voir déguisés et prêts à courir !

Date et Heure : Jeudi 31 octobre - 15h00 – 17h00

Lieu : Halle Jean-Lenne