Des « Maisons & balcons fleuris »

Dans notre commune, les jardins et les balcons se transforment en véritables paradis fleuris, et nous sommes plus déterminés que jamais à faire de cette tradition une explosion de couleurs et de créativité !

Préparez-vous à faire éclore votre génie floral et à être reconnu pour votre talent exceptionnel ! Un événement qui célèbre les âmes florales les plus audacieuses et les esprits les plus créatifs de notre communauté.

Peu importe que vous soyez un novice ou un expert en la matière, ce concours est fait pour vous ! Laissez libre cours à votre imagination et transformez votre jardin ou votre balcon.

Ne manquez pas cette occasion de vous épanouir en tant que véritable artiste floral !

2 catégories :

• Maison avec jardin visible de la rue.
  • Balcon d'immeuble collectif et maison en front de rue.

Inscriptions jusqu’au vendredi 12 juillet en mairie avec ce coupon (accompagné du réglement) ou sur notre site internet.