Vous êtes ici : 

ALSH de printemps

Tournoi de foot en salle

« Tous différents, tous égaux »

Vendredi 25 avril, au complexe sportif « Roger-Couderc » de Cuincy, l’animation de catégorie « 11-16 ans » des ALSH de printemps portait sur l’organisation d’un tournoi de football en salle particulier entre les adolescents de l'accueil de loisirs et de différents centres sociaux du Douaisis, usagers de l'accueil de jour de Douai de l'association Bethsaïde

Créé à l'initiative de l'accueil de loisirs « 11-16 ans », ce tournoi de foot en salle avait pour objectif de sensibiliser les adolescents au handicap par le biais de l'intégration, dans les équipes en lice, de personnes adultes avec un handicap intellectuel de l'accueil de jour de Douai de l'association Bethsaïde. 70 participants ont été dénombrés pour ce tournoi en salle.

Les usagers de l'accueil de jour ont participé, au cours de la matinée, à trois matchs de gala. Le tournoi s’est ensuite poursuivi l'après-midi et une remise de récompenses fut organisée à l'issue de la manifestation. Les trois premières équipes ont reçu une coupe et les équipes suivantes, un trophée à l'effigie de la Ville des mains d’Eric CARNEL, Maire-Adjoint représentant la Municipalité.

Page 1 sur 2
  326 Kb
  412 Kb
  287 Kb
  484 Kb
Page 1 sur 2

 

Téléchargez les images de votre choix [ En savoir plus ]





Mairie de Cuincy - 15 rue François Anicot 59553 CUINCY - Tél. 03 27 93 03 00